Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arthemisy
Derniers commentaires
18 mai 2007

1ère recette : mes petites madeleines

voici ma première recette , très appréciées par mes collègues et mon père. 150g de Farine 125g de beurre 100g de sucre 1/2Cà café de levure 2oeufs zestes d'orange (ou citron) faire fondre le beurre mélanger les oeufs et le sucre ajouter les zestes ajouter la farine et la levure , bien mélanger le tout . ajouter enfin le beurre . (j'ai testé l'ajout de pépites de chocolat , c'est pas mal) remplir la plaque à madeleines (en silicone c'est top), jusqu'au bord. si vous n'avez pas de moule à madeleines, il peut être remplacé par des petites caissettes en papier ou un moule à financiers . mettre au four 15 à 20 mn - th (5-6). laisser refroidir et déguster avec un café ou un thé et donnez moi votre avis. j'ai testé les marbrées, en séparant la pâte en deux et en ajoutant du chocolat fondu ,ce n'est pas top avec cette recette.
Publicité
Commentaires
arthemisy
Publicité
arthemisy
Archives
Publicité