mercredi 16 avril 2008

Joyeux anniversaire Marion... 3 ? ans

Une semaine déjà que tu as fêté tes 3 ? printemps . Un petit résumé en images de cette petite soirée passée en famille .A voir les photos on se demande qui c'est le plus amusé!!!!! Entre un Augustin amateur de saucisson et de bougies à souffler et un Hadrien assoiffé de Champomy et gardien des flammes.    
Posté par ARTHEMISY à 23:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 10 juillet 2007

MARION & SES FILS

A quelques jours des vacances c'était la fête dans la chambre des loulous. Musique à fond avec "Double je " de Christophe Willem. Augustin au Saxo , Hadrien au sifflet , nous pieds nus sur la moquette pour notre quart d'heure de folie .....
Posté par ARTHEMISY à 23:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 18 mai 2007

promis marion

je suis hs je vais au lit (2h du matin ) demain le reveil sonne à 6h15 (réunion du vendredi oblige) mais c'est promis dans la journée j'ajoute les autres photos à l'album que j'ai commencé. bonne nuit!
Posté par ARTHEMISY à 01:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 17 mai 2007

me revoilà enfin

il était temps, après quelques jours (25) me revoici en ligne  .il s'en ai passé des choses pendant cette periode ....Maman est libérée de toute activitée professionnelle depuis 10 jours , elle va enfin pouvoir penser à elle et rien qu'à elle ..Nous avons un ancien et un nouveau président .Je suis allée passer un excellent  week end à la campagne avec marion , caco, hadrien , augustin, et l'araignée qui m'a dévoré la jambe.l'heure des vacances arrive pour moi , enfin !!!! album ... [Lire la suite]
Posté par ARTHEMISY à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 23 avril 2007

un dimanche de campagne

hier, après avoir déposé mon bulletin (pas du loto gagnant) j'ai retrouvé marion et ses p'tits loulous .Nous avons fait un petit pique-nique dominical aux Buttes Chaumont. Dos au soleil à grignoter nos petites victuailles avec les frères chiens - chats . les photos sont en ligne dans l' albums.
Posté par ARTHEMISY à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]