Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arthemisy
Derniers commentaires
8 juin 2008

BIENVENUE :-)

Il sont arrivés et bientôt les autres arriveront .

Noah le fils de mon ami d'enfance Vincent a pointé le bout de son nez le 19 mai dans cette si magnifique région (Alsace) où j'ai fait la connaissance de son papa il y a ....... 23 ans .

Romane la fille de mon ami Jean Philippe a débarqué pour cette date historique du 6juin en Ile de France , mais pas là où (Languedoc) j'ai fait la connaissance avec son papa il y a ...... 16 ans .

Bientôt (encore quelques mois) arriverons deux bébés un chez mon "petit" frère et Karine et un chez Arabelle et son amoureux . J'ai hâte de voir la tête de ces petites filles , de ces petits garçons ou de cette fille et de ce petit garçon, le suspens reste entier et encore un peu long (octobre) ........

Publicité
Commentaires
arthemisy
Publicité
arthemisy
Archives
Publicité