Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arthemisy
Derniers commentaires
16 avril 2008

Joyeux anniversaire Marion... 3 ? ans

Une semaine déjà que tu as fêté tes 3 ? printemps . Un petit résumé en images de cette petite soirée passée en famille .
A voir les photos on se demande qui c'est le plus amusé!!!!!
Entre un Augustin amateur de saucisson et de bougies à souffler et un Hadrien assoiffé de Champomy et gardien des flammes.

 

IMG_5910

IMG_5913

IMG_5907

IMG_5917

IMG_5909

IMG_5922

IMG_5927
 

Publicité
Commentaires
M
Certaines de ces photos laissent à penser qu'un rendez vous pour me faire ravaler la façade s'impose !!! Je préfère celle mise sur mon blog, les tiennes ne pardonne pas, Cf la 1er, 6e..Enfin presque toutes !!!<br /> Je ne t'en tiendrai pas rigueur, mais c'est claire, ces ? Printemps ne me vont pas !
M
Certaines de ces photos laissent à penser qu'un rendez vous pour me faire ravaler la façade s'impose !!! Je préfère celle mise sur mon blog, les tiennes ne pardonne pas, Cf la 1er, 6e..Enfin presque toutes !!!<br /> Je ne t'en tiendrai pas rigueur, mais c'est claire, ces ? Printemps ne me vont pas !
arthemisy
Publicité
arthemisy
Archives
Publicité